Lisez les 2 avis sur AmigoAutos des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Certains clients ont eu une expérience de réservation positive avec une commande facile.
Problèmes fréquents avec la politique de carburant et manque de clarté dans les conditions générales.
Longs temps d'attente pour récupérer le véhicule et manque de transparence sur l'emplacement réel de prise en charge.
Charges supplémentaires imprévues, notamment pour les assurances et le carburant.
Manque de communication claire et contact client inefficace notamment pour les remboursements.
Obligations forcées d'assurance en raison de cartes de crédit non acceptées, même si des cartes de débit étaient prévues.
Frustration générale liée à des politiques de retour méconnues lors de la réservation des véhicules.
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?