ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT, Offres d'emploi

4.7

Que voulez-vous savoir sur ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT ?

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se fait et quel est le stage au sein du service Soins de santé? Il faut parler en anglais?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance dans cette entreprise, dans le domaine Soins de santé.

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT?

ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Si vous voulez travailler comme éducatrice spécialisée à Saint-Cloud, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-2099899291803423225.

ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (19k € a 24k €/an), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée

Grâce à vous, ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

ANNEXE DU PARC DE L IME LEONCE MALECOT Questions fréquentes