AODE ELECTRONICS

Plouzané

Avis AODE ELECTRONICS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AODE ELECTRONICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AODE ELECTRONICS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans au service des plaintes. J'accepte les plaintes et les plaintes de clients individuels. Le travail exige de ma part de la créativité et une action rapide.

Est-il vrai que AODE ELECTRONICS s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Peut-être savez-vous si dans AODE ELECTRONICS un employé peut obtenir mutuelle comme dans OFFSHORE?

Je suis en autre: La mission fait l’objet d’un stage conventionné minimum de 4 mois à compter de février ou mars. Le poste est au siège d’AODE au technopole BREST Iroise à Plouzane en tant que Stage Business Development. Quel est-il le délai de préavis ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EURO PROCESS ou AODE ELECTRONICS?

AODE ELECTRONICS donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de AODE ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Maîtriser les techniques de soudage est-il nécessaire afin de travailler dans la production de circuits imprimés?

Quels avantages a AODE ELECTRONICS? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez AODE ELECTRONICS?

AODE ELECTRONICS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes (H/F), Candidat (H/F) apprentissage pour formation cablage électronique, Cableur (H/F) carte et filaire électronique

La discussion AODE ELECTRONICS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

AODE ELECTRONICS Questions fréquentes