AODE ELECTRONICS

Plouzané SIREN: 532972759 SIRET: 53297275900015
Commerce cartes analogiquescoffrets de transmissionproduits de codage

Avis AODE ELECTRONICS

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que ingénieur sans expérience ?
AODE ELECTRONICS à Plouzané offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur AODE ELECTRONICS ?

Jérôme Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans au service des plaintes. J'accepte les plaintes et les plaintes de clients individuels. Le travail exige de ma part de la créativité et une action rapide.

Peut-être savez-vous si dans AODE ELECTRONICS un employé peut obtenir mutuelle comme dans OFFSHORE?
Je suis en autre: La mission fait l’objet d’un stage conventionné minimum de 4 mois à compter de février ou mars. Le poste est au siège d’AODE au technopole BREST Iroise à Plouzane en tant que Stage Business Development. Quel est-il le délai de préavis ?
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EURO PROCESS ou AODE ELECTRONICS?
AODE ELECTRONICS donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de AODE ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?
Maîtriser les techniques de soudage est-il nécessaire afin de travailler dans la production de circuits imprimés?
Quels avantages a AODE ELECTRONICS? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'industrie automobile s'apprête-t-elle à revenir? Envisagent-ils AODE ELECTRONICS de rouvrir après la reprise des travaux dans l'usine de Toyota?
romain
Bravo Toyota! C'est formidable que vous souteniez l'économie française. Je me demande quand ils ouvriront AODE ELECTRONICS
Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez AODE ELECTRONICS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AODE ELECTRONICS

Ingénieur Méthodes (H/F), Candidat (H/F) apprentissage pour formation cablage électronique, Cableur (H/F) carte et filaire électronique
La discussion AODE ELECTRONICS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ingénieur est le poste le plus souhaitable dans AODE ELECTRONICS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur AODE ELECTRONICS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AODE ELECTRONICS sont: titres restaurants, salle de sport, tickets restaurants, plan epargne, plan d'epargne, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de fonction, mutuelle, voiture de service, carte carburant, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez AODE ELECTRONICS.
Dans quelle région opère AODE ELECTRONICS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur AODE ELECTRONICS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AODE ELECTRONICS.

Les utilisateurs connaissent-ils AODE ELECTRONICS ?