APEF PROPRETE

Vermelles
Téléphone: +33 9 82 57 36 56

Avis APEF PROPRETE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que APEF PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur APEF PROPRETE ?

Combien gagnez-vous dans APEF PROPRETE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2500 €?

Voulez-vous postuler pour le poste d' agent de propreté de locaux? Consultez le service poleemploi.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 2700 €. APEF PROPRETE va m'en offrir plus?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans APEF PROPRETE pour la maladie? Je veux y postuler.

Apparemment, à APEF PROPRETE, contrairement à PROMAN BUSSY-SAINT-GEORGES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Envoyer s'il vous plait votre cv et lettre de motivation via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GSDJ chez notre entreprise a Vermelles

cassandra

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APEF PROPRETE ?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur APEF PROPRETE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Y a-t-il d'actualités sur APEF PROPRETE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

APEF PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HDPYAgent D'entretien En Magasin (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise APEF PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APEF PROPRETE Questions fréquentes