APF 83

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 840 428 247

Avis APF 83

D'autres entreprises paient plus que APF 83 ?

Que voulez-vous savoir sur APF 83 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Martelmarina44
Date de l'expérience: 2020-05-25

Comptabilité

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-27

Je suis technicien commercial. Mes activites ce sont développer et gérer un portefeuille clients, vente des services proposés par la société, suivit des chantiers en cours, reporting journalier au responsable commercial et sssuré la bonne image de l'entreprise.

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-27

Au poste de téléprospection nous travaillons 25h par semaine, en CDI. La rémunération consiste en salaire fixe, commissions, primes, mutuelle entreprise. Je pense que c'est un très bien endroit pour travailler.

Vivo83

Bonjour, quels sont les horaires ?

Peut-être savez-vous si dans APF 83 un employé peut obtenir mutuelle comme dans SAMSIC EMPLOI PACA TOULON?

laurine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Quelle entreprise de Six-Fours-les-Plages offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 4200 €. Est-ce similaire dans APF 83?

J'ai entendu dire que ETS VERHAEGHE offre aux employés mutuelle, dans APF 83, vous en avez aussi?

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau APF 83? J'invite sur notre page d'Internet

Est-ce que APF 83 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

APF 83 recrute récemment pour des postes :

Téléprospection H/F, Technicien commercial H/F

Est-ce que APF 83 était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Technico Commercial - APF 83 recrute actuellement pour ce poste.

APF 83 Questions fréquentes