AQUATHELLE

638 RUE ANATOLE FRANCE, 60230 CHAMBLY
SIREN: 831463005 SIRET: 83146300500015 Téléphone: +33 1 30 28 98 74
Sport et loisirs

Avis AQUATHELLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUATHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATHELLE ?

Je pense que je vais vous demander de travailler comme employé de ménage. Quelle est la durée de votre période de mise en œuvre chez AQUATHELLE? Je n'ai pas encore contacté l'entreprise, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis un peu stressé. Peut-être connaissez-vous encore des offres intéressantes qui méritent d'être envisagées? Emplacement - Chambly.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AQUATHELLE comme en FOYER RURAL ASSOCIATION LABBEVILLE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que AQUATHELLE le donne, mais je voudrais savoir si AQUATHELLE le donne aussi?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de AQUATHELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2600 €. Dans AQUATHELLE, c'est comment ?

AQUATHELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, allez-vous bien? Des opportunités de développement illimitées vous attendent depuis le 2021-02-10. Rejoignez-nous, on a besoin de maître-nageuse sauveteuse

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans AQUATHELLE?

Est-il vrai que AQUATHELLE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur AQUATHELLE.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AQUATHELLE? Paiements à temps?

L'entreprise AQUATHELLE a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JWVD.

AQUATHELLE recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteusegeur sau (H/F), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (2 050 €)

L'entreprise AQUATHELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUATHELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

AQUATHELLE Questions fréquentes