
Avis ARTIBAT
des (supprimé par l'administrateur) prix exorbitants pas de devis facture * n'a pas le matériel pour la réparation doit revenir le lendemain. mais exige le paiement immédiat par carte bleue alors que rien n'est fait. Robinet qui fuyait à changer total de la facture 955,90euros.un robinet en or peut etre......
Est-ce la première fois que vous faite appel à eux? Cordialement
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de ARTIBAT, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ARTIBAT à proximité ATTAC UZEGE?
Y a-t-il d'actualités sur ARTIBAT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!