ARTIBAT

Nîmes

Avis ARTIBAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARTIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIBAT ?

orane 17
Date de l'expérience: 2023-08-25

des (supprimé par l'administrateur) prix exorbitants pas de devis facture * n'a pas le matériel pour la réparation doit revenir le lendemain. mais exige le paiement immédiat par carte bleue alors que rien n'est fait. Robinet qui fuyait à changer total de la facture 955,90euros.un robinet en or peut etre......

Étienne

Est-ce la première fois que vous faite appel à eux? Cordialement

Travailler au sein de cette entreprise est motivant pour vous? Est-ce qu'elle vous tire vers le haut? Est-il possible de gagner environ 1500 €? Formation est-elle assurée? Quels avantages sociaux avez-vous? Merci pour vos réponses !

Un cadre et des conditions de travail chez ARTIBAT exemplaires. Un siège bien situé à Nîmes. Bon accueil de l'équipe, une ambiance d'entreprise très agréable qui donne envie de rester au travail.

Est-il vrai que ARTIBAT utilise des technologies plus récentes que PAYSAQUATIC?

les employés peuvent compter sur des rabais liés aux services Services de construction et de rénovation?

Lors de mon expérience professionnelle à Nîmes j’ai pu apprendre Services de construction et de rénovation

Saviez-vous que PAYS donne aux employés plan d'epargne? Et ARTIBAT?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ARTIBAT?

Bonjour, peux-je travailler à distance chez ARTIBAT? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ARTIBAT ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Un autre recrutement dans ARTIBAT, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent H/F.

ARTIBAT Questions fréquentes