ASD GROUP

310 RUE DU VALLON, 06560 VALBONNE
Évaluation 3.6/5

Avis ASD GROUP, Offres d'emploi

3.6

Que voulez-vous savoir sur ASD GROUP ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ASD GROUP? Merci pour vos réponses

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille comme Assistant de projet? Pourriez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je parle l'anglais couramment.

Apparemment ACCES SONO VIDEO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ASD GROUP?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Est-ce que tout le monde dans ASD GROUP suit les recommandations?

ASD GROUP recrute récemment pour des postes :

Assistant de projet H/F, Employé (e) administrative H/F

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’allemand et de l’ anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ASD GROUP en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ASD GROUP Questions fréquentes