ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE

Mérignac
SIREN: 389511247 SIRET: 38951124700030 Téléphone: +33 5 56 08 84 47
Soins de santé

Avis ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4600 €. ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE peut-elle donner plus?

Est-il vrai que ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE. Quelqu'un peut le confirmer?

O2 BORDEAUX SUD traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE?

Avez-vous peur que les frontières de Mérignac se ferment?

Bonsoir, je cherche des infos sur ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE. Je veux travailler comme aide à domicile, pouvez-vous me dire que vous devez passer des tests psychologiques?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

Quoi d'intéressant chezASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Récemment, les gains chez la société ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE étaient 1500 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour agent d'entretien?

ASS GIRONDINE D AIDE AUX PERSONNES AGE Questions fréquentes