
Avis ASSOCIATION EMPREINTES
Il est proposé un poste de Référent Technique (H/F) chez Empreintes, sans salaire indiqué.
Double casquette terrain + coordination : entretien et petites réparations (plomberie, électricité, peinture, sols) tout en organisant le planning et le suivi des techniciens. Grosse attente sur la polyvalence et la gestion des urgences. Avantage principal: mutuelle prise en charge à 70%.
Est-ce que le niveau d’exigence est élevé au quotidien, et l’équilibre charge/avantages vaut le coup sans salaire affiché ?
Conditions de travail
Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?
Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION EMPREINTES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de ASSOCIATION EMPREINTES? Sinon, que fait cette entreprise?