ASSOCIATION EMPREINTES

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 379228752 SIRET: 37922875200018 Téléphone: +33 6 31 86 66 26
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION EMPREINTES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION EMPREINTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EMPREINTES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que le salarié est très respecté et mène un travail en rapport avec les valeurs associatives prônées? Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ?

Elise

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Laure

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de ASSOCIATION EMPREINTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : ASSOCIATION EMPREINTES ou CIVAN PERE FACADES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Deux pas plus loin, il y a la société DAUPHI INTERIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSOCIATION EMPREINTES?

Apparemment, dans ASSOCIATION EMPREINTES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ALLO STRIP. C'est vrai?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ASSOCIATION EMPREINTES pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION EMPREINTES. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Comment est le recrutement pour le poste conseillère sociale ici? Difficile d'y accéder?

karine

ASSOCIATION EMPREINTES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a081460c1e0d2913&fccid=3b15146b696476c4&vjs=3 Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous. - ASSOCIATION EMPREINTES de Bourgoin-Jallieu

Savez-vous si dans ASSOCIATION EMPREINTES on a besoin de connaître powerpoint, excel ?

Quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION EMPREINTES? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

ASSOCIATION EMPREINTES recrute récemment pour des postes :

Stage 6 mois chargé-e de mécénat et communication H/F

Savez-vous quelque chose sur la société ASSOCIATION EMPREINTES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Chez ASSOCIATION EMPREINTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION EMPREINTES! Ils recherchent Intervenant Social H/F, prouvez!

ASSOCIATION EMPREINTES Questions fréquentes