Avis ASSOCIATION LA CHENILLE
Poste de Responsable Technique en crèche parentale, salaire non indiqué.
Direction opérationnelle au quotidien, sous l’autorité du Conseil d’Administration. Gros focus sur la conformité réglementaire (PMI/CAF), la qualité d’accueil et le pilotage du projet pédagogique.
Un avantage clair : travail très proche des familles, avec une vraie place donnée à l’implication des parents.
Suis-je face à un poste ultra exigeant pour une rémunération potentiellement floue, ou l’équilibre est-il correct dans cette association ?
Au cours des 12 derniers mois, ASSOCIATION LA CHENILLE a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Strasbourg (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de animateur.
Laissez un avis anonyme à propos de ASSOCIATION LA CHENILLE
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : ASSOCIATION LA CHENILLE ou LA CRECHE D ISIS ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION LA CHENILLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !