ATCHIK

9 RUE RITAY, 31000 TOULOUSE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ATCHIK n’est pas vérifiée

Avis ATCHIK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATCHIK.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATCHIK ?

Que voulez-vous savoir sur ATCHIK ?

Dans ATCHIK sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans TOULOUSAINE D ASSISTANCE RECRUTEMENTqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ATCHIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de ATCHIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, ATCHIK ou C TOUT VERT, sont les plus encourageantes pour vous?

Qui dans ATCHIK est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Cela m'intéresse beaucoup siATCHIK est une entreprise individuelle?

La position d' assistant administratif vous attend. Si ce poste vous intéresse, ne cherchez pas d'autres offres. La nôtre est la meilleure.https://www.indeed.fr/company/Atchik/jobs/Assistant-Administratif-4b4df99772f5d59c?fccid=235c357d6926df65&vjs=3

Bonjour, les employés actuels de ATCHIK aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de ATCHIK reste un mystère pour nous.

Attention, nouvelle offre de ATCHIK! Ils recherchent Community Manager, prouvez!

ATCHIK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Modérateur / Modératrice Freelance.