
Avis ATELIER 24
Il est proposé un apprentissage Coiffeur BP, avec salaire d’apprenti selon grille légale. Cadre “haut de gamme”, clientèle fidèle, et apprentissage immédiat.
L’attente majeure semble être une vraie exigence sur la qualité des prestations et le sens du service, même en formation. En contrepartie, l’avantage clé est l’accompagnement personnalisé pour réussir le BP et monter vite en techniques modernes.
En interne, la pression et les exigences sont-elles fortes, et le salaire d’apprenti paraît-il correct vu le niveau demandé ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ATELIER 24 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez ATELIER 24 ou chez NATURE COIFFURE ?
Est-il vrai que ATELIER 24 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?