Avis LA CROISEE DECOUVERTE

LA CROISEE DECOUVERTE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laisser un commentaire à propos de LA CROISEE DECOUVERTE

Dans LA CROISEE DECOUVERTE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Recommandez-vous plus de travailler dans LA CROISEE DECOUVERTE ou dans AUX BERGES DU MAZUROT? Quelles sont vos opinions sur elles?

LA CROISEE DECOUVERTE est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Tissus et bois : de la couleur dans la maison?

Formation tapisserie-décoration Fauteuil à rénover : de la couleur dans la maison
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Il faut s'adapter à la clientèle locale autrement on n'a pas de chance de survie
xavier
Et quand les touristes internationaux reviennent on leur dira retournez chez vous on n'a plus de place ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CROISEE DECOUVERTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LA CROISEE DECOUVERTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA CROISEE DECOUVERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Visitez le site officiel de LA CROISEE DECOUVERTE et découvrez la dernière entrée

Rendez-vous au Salon Habitat et Bois

Le Salon Habitat et Bois d'Epinal s'installe au Centre des Congrès d'Epinal du 17 au 21 septembre 2020 et sera ouvert au public de 10 h à 19 h sauf le lundi de 10 h à 18 h.
clémence
Quel est l'actuel patron de LA CROISEE DECOUVERTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA CROISEE DECOUVERTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez LA CROISEE DECOUVERTE? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA CROISEE DECOUVERTE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Avis sur LA CROISEE DECOUVERTE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de LA CROISEE DECOUVERTE, qu'en pensez-vous?

LES COLOS DE LA CROISEE-DECOUVERTE APPROCHENT A GRANDS PAS…

La Croisée-Découverte s'est "réveillée" le 11 mai 2020 pour reprendre les stages "bois" pour adultes dans un premier temps.