ATELIER MAREY Paris avis

42 RUE DE CLERY, 75002 PARIS 2
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER MAREY n’est pas vérifiée

ATELIER MAREY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATELIER MAREY.

Évaluation 2.5

Nombre de visites du profil : 100

Les employés de l'entreprise ATELIER MAREY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MAREY ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de ATELIER MAREY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LES TISSUS MAREY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ATELIER MAREY?

COVID-19

ATELIER MAREY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ATELIER MAREY ou LEE COOPER FRANCE?

Ils disent que le recrutement dans ATELIER MAREY est légèrement plus difficile que dans G.S. - MADISON BEST. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER MAREY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans ATELIER MAREY? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

louise

1800 est une telle moyenne, mais à ATELIER MAREY ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-administratif.

elisa

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans ATELIER MAREY ne sont pas remboursables?

Bonjour, j'aimerais savoir si ATELIER MAREY recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Est-ce que, selon vous, ATELIER MAREY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce