ATLANTIC AUDIO

2 RUE DU JARDIN PUBLIC, 40200 MIMIZAN
SIREN: 790020291 SIRET: 79002029100015

Avis ATLANTIC AUDIO

J'hésite à commencer à travailler pour ATLANTIC AUDIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC AUDIO ?

Une entreprise DEPANNAGE DU BORN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ATLANTIC AUDIO?

Est-il vrai que les employés de ATLANTIC AUDIO obtiennent des augmentations plus importantes que dans A2M AQUITAINE MATERIEL MEDICAL?

Le personnel de ATLANTIC AUDIO a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de A2M AQUITAINE MATERIEL MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ATLANTIC AUDIO?

michel

Pouvez m’informer est-ce que ATLANTIC AUDIO vend des services?

monique

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://atlantic-audio-vintage.fr/.

michel

Tu as raison, tout devrait être sur www ATLANTIC AUDIO. Merci.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezATLANTIC AUDIO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ATLANTIC AUDIO Questions fréquentes