ATOMES PRODUCTIONS

46 ALLEE D IENA, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 533320123 SIRET: 53332012300029
Arts, culture et divertissement

Avis ATOMES PRODUCTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATOMES PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ATOMES PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Faites vous des stages?

Alexia

Quelqu'un peut-il écrire ou l'entreprise propose-t-elle des stages pour les étudiants ?

Apparemment, l'emploi dans ATOMES PRODUCTIONS est plus stable que dans NUIT DES MINES. A quoi ça ressemble?

Où on peut gagner plus en ATOMES PRODUCTIONS ou en NUIT DES MINES? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ATOMES PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que ATOMES PRODUCTIONS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LES VAL DINGOS ou en ATOMES PRODUCTIONS?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ATOMES PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ATOMES PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise ATOMES PRODUCTIONS

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATOMES PRODUCTIONS? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

ATOMES PRODUCTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant ADMINISTRATEUR(TRICE) DE PRODUCTION pour la première fois.

ATOMES PRODUCTIONS Questions fréquentes