ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE

Laon
Automobile

Avis ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE ?

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Il existe un système de bonus dans ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE sont: Salaire très bas
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE est une moyenne entreprise
Avantages: Non
Entreprise qui demande beaucoup à ses employés mais rien en retour, politique de la société à respecter sinon vous êtes mal vu et ont vous le fais payer

Justine

Bonjour ! Effectivement, on peut être découragé si les salaires sont trop bas. Mais peut-être il y a quelque chose de positif dans cette entreprise quand même ?

L'entreprise ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1601 €

ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que le télétravail est-il possible chez ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

clémence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pauline

Chez ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clémence

C'est dommage, je pensais que dans ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE est différent.

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1601 € par mois.

Tu as bien de la chance pour une société qui est connu pour payé ses employés à coup de pieds au (supprimé par l'administrateur)

Alice

Bonjour ! Vous avez travaillé dans cette entreprise ? Comment étaient les salaires ?

Savez-vous que ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE pratique les entretiens individuels?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ATP SAS/RAPID PARE BRISE AISNE Questions fréquentes