ATTRIA

Évaluation 1.5/5
29 RUE SAINT JOSEPH, 31400 TOULOUSE
SIREN: 507620847 SIRET: 50762084700016
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis ATTRIA

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ATTRIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATTRIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que ATTRIA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LOVELY MARKET. C'est vrai?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LOVELY MARKET qu'en ATTRIA?

ATTRIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que SYNERGIE MUTUELLES offre aux employés voiture de fonction, dans ATTRIA, vous en avez aussi?

Mettez les opinions sur ATTRIA et les services de Marketing, publicité et relations publiques

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme vendeuse vous intéresse-t-il dans ATTRIA? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Toulouse)?

Vaut-il la peine d'investir dans les services ATTRIA? Je voudrais savoir.

Bonjour, ATTRIA recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Votre opinion sur ATTRIA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

ATTRIA Questions fréquentes