ATV ATIS GESTION DES TUTELLES

Vedène
Soins de santé

Avis ATV ATIS GESTION DES TUTELLES

J'hésite à commencer à travailler pour ATV ATIS GESTION DES TUTELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATV ATIS GESTION DES TUTELLES ?

Flechnoue
Date de l'expérience: 2023-07-26

Mon curateur a profité de ma faiblesse quand j'étais en chimio il a mis mes meubles et les téléviseurs neufs à la déchetterie je ne le crois pas j'étais destinée à l'ehpad.Je n'ai plus rien ni vêtements ni livres . Il prétend que j'ai signé une autorisation mais refuse de me donner le document. J'emménage dans 4 jours et il n'a rien fait j'ai du tout racheter a mes frais. Incompétence et malhonnête de sa part. J'ai du prendre un avocat A FUIR !

Pouvez-vous dire que le travail dans ATV ATIS GESTION DES TUTELLES et dans ACTION VACANCES JEUNES est calme ?

Près de ATV ATIS GESTION DES TUTELLES il se trouve une entreprise LE BISTROT DE LA PASTIERE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ACTION POUR UNE VIE MEILLEURE qu'en ATV ATIS GESTION DES TUTELLES?

Votre avis sur ATV ATIS GESTION DES TUTELLES est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

ATV ATIS GESTION DES TUTELLES Questions fréquentes