AU BOULOT AGENCE D EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis AU BOULOT AGENCE D EMPLOI, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur AU BOULOT AGENCE D EMPLOI ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai été employé dans cette agence pendant plusieurs mois. Au départ, je voulais trouver un emploi par le biais de cette agence, mais on m'a offert un poste. Le travail consistait en service à la clientèle. J'étais très content de mon travail à Auterive. L'employeur m'a offert des conditions favorables. Je le recommande chaleureusement.

Le poste d' assistante logistique m'intéresse. Quelle entreprise d' Auterive pourra m'accueillir?

Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail aussi bien que des sorties communes et voyages d'intégration. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-21

AU BOULOT AGENCE D EMPLOI recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D'AFFAIRES F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), COORDINATEUR DE GESTION F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Opérateur / Opératrice de peinture en ligne de fabrication (10.15 € a 10.51 €/heure)

Voulez-vous parler de votre expérience chez AU BOULOT AGENCE D EMPLOI? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise AU BOULOT AGENCE D EMPLOI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU BOULOT AGENCE D EMPLOI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU BOULOT AGENCE D EMPLOI Questions fréquentes