AU PETIT LANNOY

404 RUE JULES GUESDE, 59510 HEM
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PETIT LANNOY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU PETIT LANNOY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT LANNOY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Phil1953
Date de l'expérience: 2021-09-12

Moi je donne 0en note à surveiller cette enseigne car en temps covid le propriétaire de cette établissement servait en arrière salles, jamais contrôlé et verbalisés pas normal

Claire

S'agit-il qu'il ne contrôlait pas ce qui se passait en salle? Expliquez-moi, s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-09-12

Pourquoi vendre des boîtes masques chirurgicaux à 10 € vendues en commerce 4€90 explication 5€10 de différence (supprimé par l'administrateur)

Claire

Pouvez-vous m'expliquer de quoi vous parlez? Je ne comprends pas. Merci d'avance

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de AU PETIT LANNOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, AU PETIT LANNOY ou L ARC DE TRIOMPHE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AU PETIT LANNOY qu'en L ARC DE TRIOMPHE?

AU PETIT LANNOY est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

les cafés fait-elle partie de AU PETIT LANNOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR PATRICIA TANCHOU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AU PETIT LANNOY?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez AU PETIT LANNOY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Apparemment, AU PETIT LANNOY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je veux savoir quelles boissons produit AU PETIT LANNOY?

AU PETIT LANNOY Questions fréquentes