AUBERGE DE LA LOIRE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis AUBERGE DE LA LOIRE

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUBERGE DE LA LOIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA LOIRE ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Réservation faite pour 3 personnes
20 mn de retard pour se faire éjecté comme des malpropre.
Très mauvais accueil.
Notre table réservée a été donnée à 3 personnes qui se sont présentées avant nous 5 mn

Auberge de la Loire
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour on va remettre les choses à leur place vous avez réservé pour 3 personnes à 12h15 ne

vous voyant pas venir ni appeler nous avons donné votre table à exactement 13h05 ce qui est tout à fait logique donc arrêtez madame de divulguer des faux dire et en plus vous vous permettez de réserver la semaine d après pour 8 personnes et ne pas venir comme vous m avez si bien dit quand je vous ai eu au téléphone c était pour vous venger quelle belle mentalité je pense que vous avez vraiment 1 triste vie

Florian

Attention des mots très forts...En fait qui a raison dans cette situation ? Vraiment, je suis étonné que les gens comme ça , en fait comment je peux faire une réservation SVP ? (sans les histoires)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AUBERGE DE LA LOIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que CAMPING L OREE DU LAC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AUBERGE DE LA LOIRE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DE LA LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CAMPING L OREE DU LAC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUBERGE DE LA LOIRE?

Est-il vrai que dans AUBERGE DE LA LOIRE, contrairement à AIRE DE LOISIRS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de AUBERGE DE LA LOIRE?

Bonjour, je recherche des opinions sur AUBERGE DE LA LOIRE. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AUBERGE DE LA LOIRE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de AUBERGE DE LA LOIRE.

AUBERGE DE LA LOIRE recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUBERGE DE LA LOIRE Questions fréquentes