AUDACIE

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 444570352 SIRET: 44457035200013 Téléphone: +33 5 49 85 88 27

Avis AUDACIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUDACIE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDACIE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CAISSE CREDIT MUT VALLEES FECHT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AUDACIE?

Est-il vrai que AUDACIE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

AUDACIE, comme HELIOS PRODUCT, traite également des ventes au détail?

AUDACIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en THE GOOD BOUTIQUE ou en AUDACIE?

Je voudrais savoir si AUDACIE emploie actuellement des vendeurs?

Quel est le salaire mensuel chez AUDACIE? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Comment évaluez-vous votre emploi chez AUDACIE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Êtes-vous de Availles-en-Châtellerault? Participez au premier recrutement chez Encadrant Technique D'insertion H/F à AUDACIE.

AUDACIE Questions fréquentes