AUDIBAT

4 RUE SOUBRANY, 63200 RIOM
SIREN: 505107276 Téléphone: +33 4 73 38 63 92
L’expérience de l’utilisateur avec AUDIBAT n’est pas vérifiée

Avis AUDIBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUDIBAT.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUDIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIBAT ?

DL21000
Date de l'expérience: 2024-05-28

Entreprise très professionnelle et efficace. Les réponses aux questions sont claires et rapides. Le rapport des diagnostics est travaillé et précis. Audibat est à consommer sans modération !

Lucas

Intéressant, les délais d'intervention sont-ils respectés ? Et les coûts, sont-ils concurrentiels par rapport à d'autres entreprises de ce genre?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AUDIBAT ou en LA MESURE SUR MESURE?

Ne savez-vous pas si AUDIBAT vend en ligne comme LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de AUDIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AQUITAINE BATIMENTS EXPERTISES que dans AUDIBAT?

Est-il vrai que AUDIBAT s'occupe de les services des laboratoires de police?

AUDIBAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

nathan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUDIBAT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Vous savez que l'entreprise AUDIBAT recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Comment se présente la situation chezAUDIBAT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

AUDIBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Diagnostiqueur Immobilier pour la première fois.

AUDIBAT recrute pour le poste de Agent Polyvalent En Btp H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.