AUDILAB TOURAINE

66 RUE BERNARD PALISSY, 37000 TOURS

Avis AUDILAB TOURAINE

Le salaire moyen dans l'entreprise AUDILAB TOURAINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUDILAB TOURAINE ?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDILAB TOURAINE?

Avez-vous peur que AUDILAB TOURAINE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PHOTOGRAPHIES J J MOREAU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUDILAB TOURAINE?

Pouvez-vous me parler des autres membres du département de ce poste commerciale chez l'entreprise AUDILAB TOURAINE? Je te remercie de ton retour

Qu'est-ce que vous pensez du poste Assistant(e) volant(e)? Il est possible de signer temps plein, CDI?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez AUDILAB TOURAINE? Il est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous de l'expérience chez AUDILAB TOURAINE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Assistant Polyvalent En Magasin De Matériel Auditif H/F? Postulez pour ce poste à Tours.

AUDILAB TOURAINE Questions fréquentes