AUMONIER FLORENCE

Nissan-lez-Enserune
SIREN: 802040030 SIRET: 80204003000032

Avis AUMONIER FLORENCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUMONIER FLORENCE ?

Que voulez-vous savoir sur AUMONIER FLORENCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

bONJOUR, Ayant acheté dernièrement sur le marché de BALARUC LES BAINS, un ensemble de "produits chiffons" pour nettoyer vitres et miroirs, j'ai malheureusement égaré le papier entourant ces produits, et ne sait plus comment m'en servir. merci pour votre aide *******************************************

ayant acheté sur le marché de Balaruc les bains votre ensemble de chiffons nettoyage vitres et miroirs, je ne retrouve pas le papier avec les indications pour l'utilisation. merci pour votre aide.

Nina

Comment allez vous vous en sortir dans ce cas ? Pensez vous être nombreux a être dans cette situation ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de AUMONIER FLORENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans AUMONIER FLORENCE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AUX CHARMES DES RONDES?

Est-ce que chez AUMONIER FLORENCE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

AUMONIER FLORENCE Questions fréquentes