TECHBUYER

Saint-Nom-la-Bretêche
SIREN: 817757974 SIRET: 81775797400016 Téléphone: +33 1 73 08 82 38
Conseils et services aux entreprises

Avis TECHBUYER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TECHBUYER ?

Que voulez-vous savoir sur TECHBUYER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

xxx
Date de l'expérience: 2022-02-28
Enquête

Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les pauses chez TECHBUYER sont suffisantes.

Axelle

Vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous me dire si l'ambiance est correcte ? Merci de votre aide. Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de TECHBUYER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si TECHBUYER soutient la direction des affaires de la même manière que O MELLY?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en O MELLY qu'en TECHBUYER? Merci d'avance pour vos opinions

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de TECHBUYER? Sinon, que fait cette entreprise?

TECHBUYER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

TECHBUYER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OPEN DOORS voisine ?

veronique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TECHBUYER?

marie

Eh bien, directement sur https://www.techbuyer.com/us// TECHBUYER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

veronique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir,comment va TECHBUYER? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TECHBUYER. Ajoutez un avis!

TECHBUYER Questions fréquentes