FUNT ECO

SIREN: 818533283 SIRET: 81853328300011 Téléphone: +33 1 85 37 12 35
Évaluation 2.3/5

Avis FUNT ECO

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour FUNT ECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FUNT ECO ?

DC
Date de l'expérience: 2023-06-26

travail nickel, le soir avant de partir les gars rangeaient ce qui pouvait nous gêner. Fin de chantier laisser très propres.
nous sommes très satisfaits du rendu de la maison c'est parfait

Anne-Laure

Bonjour, c'est vraiment super. J'aimerais savoir si le délais de fin des travaux est respecté?
Cordialement.

Vl17
Date de l'expérience: 2023-07-27

C'est une catastrophe... tout d'abord les jours de travail ne sont pas respectés... prévenu à 8h30 que les ouvriers ne commencerai que la semaine suivante !!
Plein de défauts, visuels et techniques, ce qui provoque des ponts thermique ..constat d'huissier sans équivoque !!!!

Vero17
Date de l'expérience: 2023-04-06

Non respect des dates,
Travail non soigné.
Beaucoup de défauts.

Quoi de neuf chezFUNT ECO? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FUNT ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2600 €. Est-ce le cas avec FUNT ECO?

Offrent-ils FUNT ECO voiture de fonction que dans PROMAN 112? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que FUNT ECO offre des revenus de démarrage plus élevés que SCIREN, non?

Avez-vous peur que FUNT ECO commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Voudriez-vous gagner bien? On paie 1600 €! Veuillez consulter https://www.indeed.fr/company/FUNT-ECO/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-75a08b82605fa418?fccid=7141d69f9b139057&vjs=3

laurent

Quel contrat après la période d'essai chez FUNT ECO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FUNT ECO proposera.

solène

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FUNT ECO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurent

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de FUNT ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose FUNT ECO pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

FUNT ECO est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

FUNT ECO Questions fréquentes