AUTANT DE PAINS

SIREN: 819814963 SIRET: 81981496300016 Téléphone: +33 6 10 99 03 39
Évaluation 3.3/5

Avis AUTANT DE PAINS

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTANT DE PAINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTANT DE PAINS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Horaires

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AUTANT DE PAINS, PEAU D ANE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Des vacances sous un poirier donne AUTANT DE PAINS ou SUCRE SALE?

Quels sont les points positifs et négatifs concernant l'entreprise? La note 3 est-elle appropriée selon vous?

Sondez-vous les employés dans la section Production, si oui, de quelle façon? Merci beaucoup

Écrivez quelque chose sur le travail comme Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Gains? Heures de travail?

AUTANT DE PAINS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Seriez-vous intéressé à travailler comme Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse? Qu'est-ce que vous pensez?

En raison de la proximité, JADE B SARL et AUTANT DE PAINS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonsoir. Je pense de travailler chez AUTANT DE PAINS à Chanos-Curson. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci pour votre réponse.

AUTANT DE PAINS recrute récemment pour des postes :

Livreur(se) en Boulangerie H/F, APPRENTI(E) BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F), Apprenti(e) Boulanger / Boulangère (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AUTANT DE PAINS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

AUTANT DE PAINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Boulangère!

La branche de AUTANT DE PAINS de Bormes-les-Mimosas recherche un nouveau Traiteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

AUTANT DE PAINS Questions fréquentes