
Avis AUTO ECOLE DES CHATILLONS
J’ai fait ma passerelle dans cette auto-école et tout s’est très bien passé. Ma monitrice (supprimé par l'administrateur)était au top , patiente, pédagogue et rassurante. Je recommande à 100 % !
Quelles méthodes vous ont le plus aider chez AUTO ECOLE DES CHATILLONS avec votre monitrice ?
Bonjour !
Franchement équipe au top!
Sont à l’écoute et apprenne à faire de notre mieux et à progresser.
Aller y les yeux fermé !
Quels types de formations proposent-ils pour les conducteurs débutants ? Est-ce que les leçons sont personnalisées en fonction des besoins de chaque élève ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de AUTO ECOLE DES CHATILLONS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
L'industrie perçoit-elle AUTO ECOLE DES CHATILLONS comme une entreprise très innovante ?
Cartographie de AUTO ECOLE DES CHATILLONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI