AUTO SPORT SELECTION

9 RUE ANDRE PINGAT, 51065 REIMS CEDEX
Automobile

Avis AUTO SPORT SELECTION

Quelle voiture de sport acheter ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SPORT SELECTION ?

Kevin62
Date de l'expérience: 2023-03-12

A FUIR !!! Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) ils me font un devis à 12000 euros sur un cayenne turbo en me disant que tous les turbos sont hs ainsi que l'arbre de transmission, disque, plaquette et j'en passe, et une fois que les experts sont passés, rien de tout cela était défectueux et rien avait était démonté por contrôler.
ATTENTION Des vrais (supprimé par l'administrateur)

Priscilla

Bonsoir @ Kevin62, à vous lire vous n'avez pas été du tout satisfait des services de ce garage alors ? Vous pensez qu'ils vous fait payer des sous pour rien ?

Auto Sport Sélection
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour Monsieur,

Je pense que vous devez faire erreur sur le garage. Nous n'avons émis aucun devis de ce montant pour un Cayenne Turbo. De plus, sauf erreur de notre part, nous ne vous comptons pas parmi notre base de client. Nous restons néanmoins joignable au 03.26.09.26.45.

Cordialement.

Plus de travail prospectif en AUTO SPORT SELECTION ou en YEMA FSB CARS REIMS? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise autour de AUTO SPORT SELECTION, J V DECO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle entreprise, AUTO SPORT SELECTION ou AVE CONNECTIONS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

La société AUTO SPORT SELECTION aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

AUTO SPORT SELECTION Questions fréquentes