AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles ?

JM57
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-02

Salaire correct et bonne ambiance au démarrage. Au bout de quelques temps vous n'êtes plus que du bétail, on vous informe qu'on vous rajoute des interventions en fin de journée sans vous demander votre avis de manière de plus en plus régulière, on ne vous remplit pas votre agenda certaine semaines et on vous demande de rattraper ces heures le mois suivant alors que c'est interdit, bref c'est l'horreur, mais au début vous allez adorer, profiter en ça ne durera pas et vous verrez vos collègues sans aller les uns après les autres.

Georgette

Bonjour , je voudrais savoir si les heures supplémentaires sont payés au moins ? Est ce que c'est un problème de management ? Cordialement

tina ab
Date de l'expérience: 2023-04-24

qualité du travail bien fait
respect des horaires et du client

Heloise

Est-ce que les produits qu'il utilise n'ont aucun effets néfaste ou nocifs pour la sante? et est-ce que l'efficacité de leur produits est évidente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise performante et réactive.

un ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-02-18
Enquête

Le travail dans AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles est: Moyen.
Les pauses chez AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles organise des processus de recrutement internes ? Non, AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles n'organise pas des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles ? non.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Le service est : très mauvais.
vous êtes en cours de recrutement ? fuyez et évitez vous des soucis.

Carmen

Vous avez vraiment l'air d'en avoir marre de cette boite ! Votre commentaire est bien détaillé, mais vous n'avez pas parlé du salaire....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PARKER HANNIFIN EUROPE SARL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles?

AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles peut m'offrir "mutuelle" comme SES INTERIM?

AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles recherche un candidat pour le poste d' assistant de gestion. Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience.

gilbert

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Quoi de neuf chez AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles Questions fréquentes