AUXITHERM Traitement Thermique

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis AUXITHERM Traitement Thermique

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUXITHERM Traitement Thermique ?

Que voulez-vous savoir sur AUXITHERM Traitement Thermique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

un ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-01-18

turn over, dictature, patron lunatique, manque de communication, changement permanent des plannings pour les techniciens et pour les clients.

Julien

Que voulez-vous dire par la dictature ? Les employés ne sont pas écoutés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employeur AUXITHERM Traitement Thermique a pris la 19 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AUXITHERM Traitement Thermique mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

non parce que l' employeur n'est pas correct avec ses salariés le turn over y est trés élévé

Date de l'expérience: 2021-02-13

Lamentable bien que très agréable au téléphone
traitement thermique canon à chaleur... fait en un journée mais devis sur 2 jours ; tant de chauffe n'a pas été respecté ou bien mal fait tjrs des punaises dès le 1er soir de leur intervention

axel

Le coût était-il bon ? acceptent-ils la plainte?

Vous étiez un employé de la société AUXITHERM Traitement Thermique? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Date de l'expérience: 2022-02-18

expérience particulière ...

Jules

Cela veut dire? Vous recommandez Auxitherm ou du tout?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AUXITHERM Traitement Thermique pour augmenter votre immunité?

Bonjour l'ami! Si vous parlez bien anglais, on vous invite chez nous! Il ne faut qu'envoyer votre candidature

coline

Pouvez-vous être promu du tout dans AUXITHERM Traitement Thermique?

françois

Dans AUXITHERM Traitement Thermique, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

coline

AUXITHERM Traitement Thermique Questions fréquentes