Avis AUXITHERM Traitement Thermique
Le chatbot (assistant virtuel) de AUXITHERM Traitement Thermique permet-il de joindre un conseiller humain ?
Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec les services de traitement thermique d'AUXITHERM. Comment évalueriez-vous la qualité du service client offert par l'entreprise ?
LAMENTABLE
3.000 €
TEMPS de CHAUFFE NON RESPECTE
TJRS DES PUNAISES DES LE 1ER SOIR
DEGUEULASSE PROFITE DE LA FAIBLESSE DES GENS POUR SE FAIRE DE L ARGENT
SI J EN AVAIS ENCORE EU (CREDIT POUR LA PRESTATION) j'AURAI ATTAQUE
LA COURBE PROUVE BIEN QUE LE TEMPS DE CHAUFFE N A PAS ETE RESPECTE ET QUE LES TUYAUX ONT ETE BOUGES
turn over, dictature, patron lunatique, manque de communication, changement permanent des plannings pour les techniciens et pour les clients.
Lamentable bien que très agréable au téléphone
traitement thermique canon à chaleur... fait en un journée mais devis sur 2 jours ; tant de chauffe n'a pas été respecté ou bien mal fait tjrs des punaises dès le 1er soir de leur intervention
Employeur AUXITHERM Traitement Thermique a pris la 19 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AUXITHERM Traitement Thermique mérite cette renommée ?
non parce que l' employeur n'est pas correct avec ses salariés le turn over y est trés élévé
Vous étiez un employé de la société AUXITHERM Traitement Thermique? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
expérience particulière ...
Cela veut dire? Vous recommandez Auxitherm ou du tout?