AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR

L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR n’est pas vérifiée
Conflans-Sainte-Honorine

Avis AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR ?

pascal

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

célia

Chez AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pascal

C'est dommage, je pensais que dans AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR est différent.

Salut! Connaissez-vous bien AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR? Savez-vous si c'est difficile d'obtenir la position de directeur?

Depuis quelques années, je travaille chez AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR. Je peux vous recommander cette société.

Savez-vous ce qui se passe à la société AVENIR APEI FOYER DE VIE ET MAS LE POINT DU JOUR ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail