Magasin vide de produits Problème de rayons vide systématiquement
Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients. En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables. Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients. En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables.
Bonjour moi j’ai effectivement travaillé j’ai M.Boudiar, et je les trouver très serviables et arrangeant. J’ai été embauché en cdi et à chaque fois que j’avais besoin d’un conger nous somme toujours arriver à un arrangement. M.Boudiar est à cheval sur la propreté ainsi que sur le bon déroulement du magasin. Merci à lui
E.Fergie Zurich
Bonsoir, Je suis super déçu, j'ai acheté des pinces de crabe a l'étalage de la poissonnerie pour 15€ et tout a été jeté à la poubelle car c'était périmé. Auparavant je ne jurai que par cette poissonnerie grâce aux conseils des vendeurs de cet étalage. Aujourd'hui je penses qu'il faut se méfier car pour moi c'est du vol. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Vous avez perdu un client.
La personne qui m'a reçu est très très professionnelle.Très compétente, très bon relationnel, bon conseil. Je recommande ce comptoir. Merci