(supprimé par l'administrateur) après avoir payé attendre presque 1an et pas de voiture et toujours des excuse !
L'ehpad Saint Exupéry de Villejuif était sous tutelle administrative depuis plusieurs mois. Durant la période covid, il y a eu 45 décés sur 150 résidents... près d'1/3... l'équipe soignante fait beaucoup de « vent », sauf les médecins qui sont compétents et réactifs mais qui transmettent des prescriptions qui malheureusement ne sont pas toujours suivis... Il y a un très gros problème de communication, mais il paraît qu'il y a un tableau de transmission... Quelques exemples vécus : -Demande de prise de rvd pour examens médicaux non faite, -Erreur de distribution des médicaments à une autre personne que celle qui est concernée, -transmission d'une information auprès du résident non faite, -demande par la famille non transmise au résident. Les aides-soignantes qui sont dans l'établissement depuis longtemps manquent beaucoup de bienveillance vis à vis des résidents et forment un clan. Voici quelques exemples vécus: -Les personnes dépendantes sont lavés 1 à 2 fois par semaine maximum. -Il est arrivé que le résident ne soit pas mis en pyjama pour la nuit et restent avec la même tenue de ville durant 48h, avec le pyjama plié et repassé sur l’oreiller déposé par la famille 2 jours avant... . -Elles ne se préoccupent pas de savoir si le résident est en salle à manger ou pas., et s'il n'y est pas , la personne ne mange pas. -Le ménage dans la chambre est très approximatif(papier ou gâteaux qui restent sous le lit durant plusieurs semaines) et la famille doit nettoyer le lavabo une fois par semaine car rarement fait. Les nouvelles aides-soignantes semblent avoir plus de bienveillance et on le remarque tout de suite quand il y a changement d'équipe... Les activité semblent reprendre doucement et les animateurs semblent être de bonne volonté. L'établissement est en train de couler et ne laissez pas vos proches s'y noyer.
DO NOT USE, STAY CLEAR Do not use this company. They have zero knowledge of trading, after being in a hedge for 9 months in which they continued to buy and sell low yesterday they closed out all the trades losing hundreds of thousands of pounds without giving anyone an option to trade it out themselves. but I was lucky to be saved with the help of Olivia , Helped me recover my lost funds. get in touch with olivia trader oliviatrader44 at gmail com WhatsApp + 1 423 248 2140
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ne maitrise pas son sujet et invente
Le management fait défaut pour les personnes que l'on fait évoluer au sein de cette structure. Manque de bienveillance, respect et reconnaissance des anciens collègues et du PDG.