J'ai réalisé la vente d'une paire pour Wethenew, jusque là rien d'anormal, mais malheureusement Chronopost à perdu le colis. L'enquête chronopost à été menée, et la conclusion de celle-ci prouve bien que le colis à été perdu. Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, depuis plus de 2 mois, Wethenew à recu le dédommagement pour le colis de la part de chronopost, mais refuse de me rembourser, ils ont donc gagné de l'argent sur mon dos puisqu'ils m'ont annulé la vente + été remboursé par Chronopost sans me rembourser (confirmé par une conseillère de chronopost) malgré de nombreuses réclamations pour récuperer l'argent qui m'appartient. Je me bats depuis des mois à envoyer toutes les preuves à un certain Romance, un membre de l'équipe, qui me nargue ouvertement et me fais bien comprendre que je ne reverrai jamais mon argent mais je compte bien ne pas en rester la :)
Hummmm, tasty & yumy la nouvelle gamme 👌😎