Wethenew

Paris
Note de l'employeur 3.4/5

Avis Wethenew

Comment vendre sur Klekt ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

le site est il fiable

Jean-Marc

Bien sure, avez-vous une autre opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur Wethenew a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi Wethenew est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

Bien super

Muriel

Je ne trouve pas leur site Web. Quelqu'un a ? je voudrais voir leurs produits

Apparemment, en CEGEDEV, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Wethenew a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-25

Le commentaire n'a rien à voir avec l'univers de l'entreprise et ne correspond pas à son pays d'origine
Commentaire non cohérent

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 10000 €. Quels sont donc les revenus de Wethenew?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-25

Commentaire non cohérent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Djeneba Date de l'expérience: 2021-12-15

Très bon site internet

Suzanne
@Djeneba

Bonjour, savez-vous si la livraison se fait véritablement en moins de 48 heures pour chaque client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-22

Je vais pas tarder à commander une paire de Jordan 1 pour ma fille je vous en dirait des nouvelles

Mais on s’en fout ça n’a aucun intérêt ici !

Combien d'employés Wethenew doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
laëtitia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Wethenew en tant que webdesigner?
Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez Wethenew actuellement?

Wethenew recrute récemment pour des postes :

Stage - E-commerce, Stage - Achat Sneakers
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Wethenew , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Wethenew recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
Editorial Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Wethenew.

Les utilisateurs connaissent-ils Wethenew ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez Wethenew
Comment évalueriez-vous votre patron ?
Wethenew Questions fréquentes

La rémunération du poste de rédacteur chez Wethenew - exigences typiques : ⚙️ Compétences, tu as une première expérience en rédaction e-commerce, tu as une première expérience en journalisme digital ou en rédaction journalistique, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?