Wethenew

Évaluation 3.2/5

Avis Wethenew

2 abonnés
3.2

Comment faire un retour sur Wethenew ?

Que voulez-vous savoir sur Wethenew ?

Nancy
Date de l'expérience: 2023-12-26

J'ai réalisé la vente d'une paire pour Wethenew, jusque là rien d'anormal, mais malheureusement Chronopost à perdu le colis. L'enquête chronopost à été menée, et la conclusion de celle-ci prouve bien que le colis à été perdu. Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, depuis plus de 2 mois, Wethenew à recu le dédommagement pour le colis de la part de chronopost, mais refuse de me rembourser, ils ont donc gagné de l'argent sur mon dos puisqu'ils m'ont annulé la vente + été remboursé par Chronopost sans me rembourser (confirmé par une conseillère de chronopost) malgré de nombreuses réclamations pour récuperer l'argent qui m'appartient. Je me bats depuis des mois à envoyer toutes les preuves à un certain Romance, un membre de l'équipe, qui me nargue ouvertement et me fais bien comprendre que je ne reverrai jamais mon argent mais je compte bien ne pas en rester la :)

Date de l'expérience: 2023-03-03

À éviter! Je ne recommande pas du tout!
Cela va faire maintenant 1 mois que j’ai vendu 2 paires à WETHENEW via le seller space.
Jusqu’à présent je n’ai toujours pas été payé! Malgré les nombreuses relances par mail et les appels de ma part! J’ai aussi tenté de parler au CM twitter 0 réponse mais ils répondent à tout les autres bien évidemment !
Jusqu’à présent il n’y a AUCUNE solution.
Il parle de soi disant problème avec leur prestataire de paiement. Mais à AUCUN moment il ne le mentionne sur le seller space lorsque l’on met en vente nos produits, ce qui fait que je n’aurai JAMAIS vendu mes paires sur cette plateforme si je l’avais su. Mais comme c’est des bons (supprimé par l'administrateur) jusqu’au bout….
Ils le disent seulement une fois la paire envoyé. Parcontre pour payer les vendeurs c’est 0!!! Ils s’en prennent pleins les poches avec leur prix rESSEL exorbitants mais incapable de payer les vendeurs c’est inadmissible !
Ils ont donner un délai maximum de 10 jours er cava faire 1 mois!!!! J’ai 2 paires vendus dont je n’ai tjrs pas le paiement!! Si je n’ai toujours rien avant demain je m’en vais porter plainte avec preuve à l’appui.
inadmissible !!!

Date de l'expérience: 2022-09-07

le site est il fiable

Jean-Marc

Bien sure, avez-vous une autre opinion?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1126 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-02

Bien super

Muriel

Je ne trouve pas leur site Web. Quelqu'un a ? je voudrais voir leurs produits

Apparemment, en CEGEDEV, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Wethenew a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Le commentaire n'a rien à voir avec l'univers de l'entreprise et ne correspond pas à son pays d'origine
Commentaire non cohérent

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 10000 €. Quels sont donc les revenus de Wethenew?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Commentaire non cohérent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Djeneba
Date de l'expérience: 2021-12-15

Très bon site internet

Suzanne

Bonjour, savez-vous si la livraison se fait véritablement en moins de 48 heures pour chaque client ?

Ne commandez jamais sur ce site.
La livraison est rapide certes mais les produits pas assez vérifier à mon goût. Une paire de new balance 550 que j’ai commandée qui m’a coûté 290€, que j’ai mis 5 fois à tout cassé et sachant que j’en ai bien pris soin (je travaille dans un magasin de chaussure, donc je sais ce que c’est)
Je mets la paire, j’ajuste la languette et elle me tombe littéralement dans les mains !!! Ce qui n’est pas normal du tout. Et bien évidemment je ne peux pas me faire rembourser ni avoir une nouvelle paire. Honteux ! Méfiez vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-22

Je vais pas tarder à commander une paire de Jordan 1 pour ma fille je vous en dirait des nouvelles

Mais on s’en fout ça n’a aucun intérêt ici !

L’entreprise Wethenew ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

Combien d'employés Wethenew doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

laëtitia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Wethenew en tant que webdesigner?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez Wethenew actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Wethenew , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Wethenew recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Editorial Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Wethenew.

Wethenew Questions fréquentes