A l’écoute des clients, du choix, de bons produits et du fun !
Bonjour Je vous ai laissé mon véhicule le lundi à 11h30, pour une petite réparation, le mercredi, la pièce toujours pas commandé car le mail d'accord devis est tombé en spam chez moi. aucun rappel de la part du garage ... Le véhicule sera peut être réparé le vendredi ... soit prés de 5 jours d'immobilisation véhicule pour une réparation bénigne. Tout cela car vous ne rappelez pas vos clients ! A croire que les clients n'ont pas de contraintes et qu'ils peuvent se permettre de vous laisser leur véhicule plusieurs jours sans que cela leur pose de problèmes. Désolé, la qualité de service n'est pas au rdv.
J'ai acheté un pain perdu à Starbucks de Velizy pour 3.45 euros ce dimanche 18 février 2024. Les prix sont déjà excessivement chers et à ma grande surprise je découvre que 42 centimes de frais bancaires m'ont été appliqués sur ce paiement en carte bleue car le TPE est domicilié au Royaume-Uni ! J'ai payé en France je n'ai pas à payer des frais ! C'est très malhonnête de ne pas alerter ses clients. Et vous rendez-vous compte du prix du pain perdu on atteint presque 4 euros avec des frais surprises. Je suis très mécontente et déçue des services !
Salaire indécent ! Management catastrophique et une ambiance à vomir… Un ex directeur financier à la tête de l’entreprise qui gère l’entreprise au centime près. Des cadres intermédiaire pas au niveau. Des méthodes vieillissantes, des tableaux de bord bidonnés et une relation client qu’on pourrait traduire en « empire du mensonge ».