AXIMUM

8 RUE JEAN MERMOZ, 78114 MAGNY LES HAMEAUX
SIREN: 582081782 SIRET: 58208178200689
Transport et logistique

Avis AXIMUM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXIMUM ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMUM ?

Jules - Les différentes branches Magny-les-Hameaux
Date de l'expérience: 2021-04-07

Les achats sont basiques, pas professionnels et n'ont pas de légitimité. La direction ne souhaitant pas trop qu'ils aient de poids dans le business. Entreprise à la mentalité rustre et dépassée. Management old school.

Alan - Les différentes branches Magny-les-Hameaux

Quels traits sont dépassés ?

laurent - Les différentes branches Magny-les-Hameaux

Comment améliorer le fonctionnement ?

Alan - Les différentes branches Magny-les-Hameaux
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille à la construction de routes et d'autoroutes en France depuis deux ans. Au travail, je m'entends bien avec d'autres collègues, ce qui me permet de bien travailler. Le travail exige de moi que je contrôle strictement les tâches de mon superviseur. Mon travail affecte la sécurité des usagers d'une route donnée.

Est-il vrai que AXIMUM s'occupe de construction de pistes cyclables?

La discussion AXIMUM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec AXIMUM. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? merci beaucoup pour l'indice.

Ce serait formidable si AXIMUM offrait remboursement transport comme elle le fait IT STORM NETWORKS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Les travaux de AXIMUM concernent-ils des travaux de pavage?

Savez-vous quelle entreprise a construit plus d'autoroutes? AXIMUM ou SCREG ILE DE FRANCE NORMANDIE?

Est-il vrai que AXIMUM a plus d'heures supplémentaires que dans ECHANGEUR INTERNATIONAL, qui est à proximité?

Pensez-vous que AXIMUM suit les recommandations de l'OMS?

construction de pistes d'atterrissage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIMUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que AXIMUM à Magny-les-Hameaux offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AXIMUM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' ingénieur. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

AXIMUM de Rouen est disponible pour ses clients. Bonne collaboration en anglais

Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec la connaissance de anglais qui cherche l'emploi?

Bonjour, je cherche un poste dans lequel je pourrais utiliser anglais. Avez-vous entendu parler d'une telle opportunité?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d094a2f24cdbd4f&fccid=5681263b7f879de6&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Paris. Merci

AXIMUM recrute récemment pour des postes :

Conduite d'Opérations - Plannificateur F/H (A négocier), Technicien(ne) de maintenance H/F, Conducteur(trice) de Travaux Equipements de la Route F/H (A négocier)

L'entreprise AXIMUM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXIMUM recrute pour le poste de Spécialiste Contrôle Commande/instrumentation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

AXIMUM Questions fréquentes