A Z RENOVATION Châteauneuf-sur-Cher avis

SIREN: 478908668 Téléphone: +33 6 17 41 42 48
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec A Z RENOVATION n’est pas vérifiée

A Z RENOVATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A Z RENOVATION.

Évaluation 4.5

D'autres entreprises paient plus que A Z RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur A Z RENOVATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Date de l'expérience: 2021-12-08

pour avoir confié par 2 fois des chantiers de rénovations et de créations d'espace à vivre à A-Z Rénovation, je confirme que cette entreprise est absolument recommandable ! efficacité, conseils, qualité de travail, ingéniosité, .... pour un résultat en tous points irréprochable. Un tel niveau de compétence, c'est rare !!

Fabrice

Bonjour anonyme, s'il vous plait respectent-ils les délais ?
Car certains commentaires disent le contraire
Cordialement

Est-il vrai que dans A Z RENOVATION, contrairement à ECOPORTAIL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que A Z RENOVATION s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de A Z RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise A Z RENOVATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAS AVOCOTES?

Quelqu'un dans A Z RENOVATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans A Z RENOVATION ou VIRMONT?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Recommanderiez-vous A Z RENOVATION à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.