SOS ANIMATION

30 B RUE DES ORMEAUX, 41120 CELLETTES
Sport et loisirs

Avis SOS ANIMATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOS ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ANIMATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

super dj tres pro

François

Bonsoir, je voulais savoir s'il ne fait que DJ ou les animations aussi ? Merci infiniment pour votre aide

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de SOS ANIMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SOS ANIMATION, les augmentations sont moins fréquentes que dans CULTURE CLUB DE CORMERAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec SOS ANIMATION ou CULTURE CLUB DE CORMERAY?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOS ANIMATION ou PACHAà proximité?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de SOS ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOS ANIMATION?

arthur

clara

Sur le profil en haut de la page - 390738185

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur !

Jouer à SOS ANIMATION est-il toujours sûr?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SOS ANIMATION? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOS ANIMATION ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

SOS ANIMATION Questions fréquentes