CHEG TRADUCTIONS

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis CHEG TRADUCTIONS

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEG TRADUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEG TRADUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Citoyens
Date de l'expérience: 2021-07-26

Des incapables j'ai jamais vu ça, j'aurai souhaité mettre 0 étoile mais c'est impossible.
Cette entreprise est la definition même de ce qu'est "proposer un service sans concurrence et de s'en moquer royalement".
Conseil pour un gain de temps et d'argent, chercher un autre traducteur.

Est-il vrai que CHEG TRADUCTIONS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai entendu dire que RENON LARUPE ANDRO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHEG TRADUCTIONS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHEG TRADUCTIONS, AGADEV? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de CHEG TRADUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans CHEG TRADUCTIONS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHEG TRADUCTIONS mène des apprentissages plus intéressants que CEDECS 1992?

CHEG TRADUCTIONS ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHEG TRADUCTIONS?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHEG TRADUCTIONS? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEG TRADUCTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CHEG TRADUCTIONS Questions fréquentes