Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 4 avis sur BARBECUE & CO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Travailler chez * est une expérience professionnelle et personnelle très enrichissante. Le concept est vraiment incroyable !
• L'atmosphère au sein de l'entreprise est conviviale et détendue. L'équipe est sympathique et il y a une réelle culture de collaboration.
• Les produits vendus sont de qualité, ce qui rend le travail plus gratifiant, car nous pouvons être fiers de ce que nous vendons.
• Afin de connaître au mieux les produits, l'entreprise propose des formations en compagnie des fournisseurs, ce qui permet d'acquérir de nouvelles compétences.
• L'environnement est agréable, la proximité géographique entre le magasin et les bureaux permet une communication plus efficace et réactive.
Certains éléments sont à prendre en compte pour tous les services confondus :
• La saisonnalité : pendant les mois d'été, il peut y avoir des périodes de forte affluence. Comme dans toute entreprise de vente au détail, il y a une pression pour atteindre les objectifs de vente. Cela peut être un défi pour certains employés, en particulier lors des périodes creuses.
• La clientèle peut varier en termes de connaissances sur les machines, ce qui signifie que nous devons être prêts à adapter notre approche de vente en conséquence.
Pour résumer, l'entreprise met l'accent sur la qualité des produits et l'ambiance de travail, ce qui en fait un endroit où il est agréable de travailler.
C'est vraiment intéressant; savez vous si ils ont encore des postes à pourvoir? Si oui est-ce que les salaires sont bons?
j' ai commandé une Tabl'o orfyr elle est arrivé abimé, il me l' on échangé rapidement.
Elle fonction bien
Cool alors pour vous ? Recommande vous BARBECUE & CO Feucherolles pour tous service ? Est elle fiable ?
Manque de communication sur les commandes, obligé de se déplacer pour avoir des renseignements sur nos commande ! Commande faite au mois de Mai et reçu le tout fin Septembre et abîmées !!!
Geste commercial nul!
On se sent que des portes monnaie ambulant, pour nous vendre on est pris aux petits soins , mais le reste laisse complètement à désirer !!!
Vu cet artcile abîmé , est-ce qu'ils vous ont remboursé de l'argent?
Retard de fournisseur, c'est compréhensible, mais pas de communication de BBQ&CO le revendeur c'est inadmissible, pas plus que la durée trop longue d'obtention du remboursement.
Avez-vous récupéré votre argent ? Malgré tout ces inconvénients, comment considérez-vous la qualité de leur offre?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BARBECUE & CO? Sont-ils difficiles?
Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 1750 €?
Sommelier-caviste / Sommelière-caviste, Vendeurs / Vendeuses Barbecue (H/F), SOMMELIER-CAVISTE / SOMMELIÈRE-CAVISTE (H/F) (26k € a 29k €/an)