BATIDOC
436 ROUTE DE CLISSON, 44120 VERTOU SIREN: 347602716 SIRET: 34760271600164

Avis BATIDOC Vertou

Que voulez-vous savoir sur BATIDOC ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-17

Super boîte. Ambiance top. Des projets motivants

Alice

Quels types de projets motivants réalisez-vous ? Écrivez quelque chose de plus à leur sujet?

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez BATIDOC? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Pensez-vous que BATIDOC est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.
Est-ce que BATIDOC recrute à Vertou? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATIDOC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BATIDOC est:
Les pauses chez BATIDOC sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commercial?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2017-05-26. Consultez plus d'informations sur BATIDOC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BATIDOC.
Quand BATIDOC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2003-05-23. Consultez plus d'informations sur BATIDOC.
Où est située BATIDOC?
Le siège social de BATIDOC est 436 ROUTE DE CLISSON, 44120 VERTOU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BATIDOC.
BATIDOC recherche actuellement un Magasinière.
Attention, nouvelle offre de BATIDOC! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils BATIDOC ?

Avis sur les produits BATIDOC
Comment vos produits ou services tarifaires de BATIDOC ?