BAUDIS

Levallois-Perret

Avis BAUDIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BAUDIS ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDIS ?

Est-ce que BAUDIS et QUICKLY MARKET fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BAUDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAUDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BAUDIS, pendant que dans QUICKLY MARKET elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BAUDIS ou QUICKLY MARKET?

francis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maxence

Il est répertorié sur https://www.baudismodel.com/ BAUDIS. Vérifiez-le.

francis

Oké merci beau pour cette réponse

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez BAUDIS. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société BAUDIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

BAUDIS Questions fréquentes