BAWAW

15 RUE DES ALIZES, 34160 CASTRIES

Avis BAWAW

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAWAW ?

Que voulez-vous savoir sur BAWAW ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BAWAW. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: HYDRAUL IC ou BAWAW à proximité?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de BAWAW? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAWAW paie la formation des employés, au contraire de SASU CASTRIES MATERIAUX?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAWAW? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HYDRAUL IC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BAWAW?

BAWAW assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

amélie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BAWAW?

victoria

Eh bien, directement sur https://bawaw.fr/ BAWAW c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

amélie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous que BAWAW recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Comment se présente la situation chezBAWAW ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

BAWAW Questions fréquentes