BDB

L’expérience de l’utilisateur avec BDB n’est pas vérifiée
22 RUE GABRIEL PERI, 03600 COMMENTRY
L’expérience de l’utilisateur avec BDB n’est pas vérifiée

Avis BDB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BDB.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BDB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BDB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ANTINEA BEAUTE ou dans BDB?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BDB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BDB, y a-t-il aussi des jours comme ça en ANTINEA BEAUTE?

Apparemment, en ZIG ZAG COUTURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BDB voisine. C'est vrai?

BDB a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Est-il vrai que BDB s'occupe de l'épilation?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BDB sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

joel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tom

Il est répertorié sur http://bdb-tp.fr/ BDB. Vérifiez-le.

joel

Oké merci beau pour cette réponse

BDB est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur BDB.

BDB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Leader H/F!

L'entreprise BDB recrute à nouveau pour le poste de Devops.