ZIG ZAG COUTURE

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis ZIG ZAG COUTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZIG ZAG COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ZIG ZAG COUTURE ?

Pourriez-vous écrire combien de temps il faut pour réparer des articles ménagers dans ZIG ZAG COUTURE?

Lily
Date de l'expérience: 2023-05-20

Hauteine, désagréable, travail irrégulier et honéreux. A fuir!

Près de ZIG ZAG COUTURE est l'entreprise MIDDLE NIGHT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Disons, le processus de recrutement en ATOUT SERVICES est-il similaire à celui en ZIG ZAG COUTURE?

réparation de livres fait-elle partie de ZIG ZAG COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MIDDLE NIGHT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ZIG ZAG COUTURE?

ZIG ZAG COUTURE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Pensez-vous que ZIG ZAG COUTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

aurélie

gregory

Sur le profil en haut de la page - 790994370

aurélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de ZIG ZAG COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si ZIG ZAG COUTURE recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezZIG ZAG COUTURE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

ZIG ZAG COUTURE Questions fréquentes